Bienvenue sur notre site Internet !

Nous nous réjouissons de vous accueillir sur le site de notre association... Les principales informations relatives à nos activités sont actuellement disponibles.

Notre association a débuté ses activités le 17 octobre 1994. En parcourant les pages de notre site vous pourrez découvrir notre association et les activités que nous organisons.

Bonne visite. L'UPTA.

Les adhérents de l'UPTA sont invités, s'ils ne l'ont pas déjà fait, à s'inscrire comme "membre" en allant sur "l'Espace membre" en haut à droite de la page d'accueil [cliquez sur "Pas encore de compte", une fenêtre s'ouvrira. Renseignez les mentions et cochez l'abonnement à la Lettre d'informations, puis validez]. Ils pourront ainsi obtenir le droit d'aller sur les pages réservées aux adhérents, et recevoir les lettres d'informations. Une fois inscrit, il suffit à chaque connexion sur le site de renseigner votre adresse mèl et votre mot de passe dans l'Espace Membre, avant de vous déplacez dans les pages.

Cette démarche n'est pas à renouveler pour les adhérents l'ayant déjà effectuée.

L'année 2017/2018

est la vingt-quatrième année d'activité

de l'Université Pour Tous de l'Artois...

>>> Pour accéder au programme 2017/2018 des activités de l'Université Pour Tous de l'Artois, cliquez sur l'image ci-contre .

Nota : N'oubliez pas de consulter la page suivante "Actualisation du programme 2017/2018" qui présente les modifications de la programmation depuis l'impression du programme.

>>> Pour obtenir le bulletin d'adhésion cliquez ICI.

Des dépôts d'exemplaires papier ont été effectués à l'Office culturel d'Arras (Grand Place) et à la Grand Librairie (rue Gambetta). Les adhérents de l'an passé bénéficient d'un envoi postal à leur adresse personnelle.

Cordialement.

L'UPTA.

• UPTA
  • 11/09/2017